• Juin 2025

    • Dimanche 8 20:00 - 22:30
Le Nautilus
20 rue jules verne 66000 Perpignan
  • Juin 2025

    • Dimanche 8 20:00 - 22:30
Le Nautilus
20 rue jules verne 66000 Perpignan

Ian Kay (Mod 60's Rock - Barcelone) + Doum Doum Lovers (Garage 60's - Périgueux)

Closing LIVE du Weekender festival du 3 Button Club au Nautilus à Perpignan ave Ian Kay et les Doum Doum Lovers

Closing LIVE du Weekender festival du 3 Button Club au Nautilus à Perpignan ave Ian Kay et les Doum Doum Lovers

Ian Kay:

Ian Kay est le franc-tireur du garage punk qui secoue la scène musicale actuelle avec une énergie brute et électrisante. Français et d'origine arménienne, il a passé les huit dernières années à Barcelone, façonnant un son aussi audacieux que son parcours.
Son premier album solo, Walk That Road Again, produit à Los Angeles par Jeremy Yeremian, a été enregistré dans les légendaires Valentine Recording Studios, le même lieu sacré où The Beach Boys et Kenny Rogers ont créé leur magie. Ian n’a pas seulement écrit les chansons; il a joué de chaque instrument, superposant chaque partie sur un enregistreur à bande pour un son analogique authentique.
Aujourd’hui, un an plus tard, il revient avec un nouveau single sur Discos Antifaz, affichant un rythme brut et imprégné de soul avec une attitude punk des années soixante.
S’inspirant de groupes comme The Kinks, The Byrds et The Easybeats, sa musique plonge profondément dans l’amour, les peines de cœur et les révélations personnelles, résonnant avec des fans du monde entier.

https://www.iankayofficial.com/bio
https://open.spotify.com/intl-fr/artist/6FseOvZyk8K80vrjrIm5qy

Doum Doum Lovers:

Depuis les désormais mythiques Thompson Rollets jusqu’au plus récent Red Eye Ball, Jean Jean - Jean-Jacques Didier de son vrai nom - a multiplié les aventures musicales. Au point qu’il parait indécent d’avoir encore à le rappeler. Et la dernière en date est sans doute la plus basique dans son architecture puisque réduite au simple duo où l’accompagne Kinou (Christine Vera-Didier, pour l’officiel état-civil !) sa compagne de toujours. Batteuse volontaire et minimaliste dans la grande tradition de Moe Tucker ou, moins loin dans le temps, de Meg des White Stripes, voire Tara Mc Manus, de Mr Airplane Man, paire entièrement féminine originaire de Boston dont la musique n’est pas s’en rappeler, à l’occasion, celle des Doum Doum Lovers. Le blues en sus et le rock-garage davantage en retrait. (Feydri Alain)

https://www.facebook.com/doumdoumlovers/
https://doumdoumlovers.bandcamp.com/album/album-doum-doum-lovers

Type de public :
Types d'événements : Divers
Tarifs, conditions de participation :
Canal de diffusion :