"Les Livreuses de désir" est une mise en voix et en espace d'une sélection de textes mettant à l'honneur la figure de la Femme sous différents aspects et sensibilités.
Samedi 8 mars à 20h30 Ciné-Théâtre Vauban à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes
Avec Catherine Abelanet (lectrice), Adeline Hocdet (comédienne et lectrice) et Marie Grollier (voix et violoncelle), cette proposition artistique est née au cœur du premier confinement pour répondre à un besoin général de reconnecter à la joie de vivre et au partage. Ces trois artistes aux univers variés et complémentaires ont ressenti une nécessité de se rassembler autour de la poésie des mots et de la musique, pour rêver et respirer ensemble et proposer une petite bulle d'oxygène dans un monde temporairement asphyxié.
Le 8 mars prochain, elles proposent leur création : Les Livreuses de désir, une mise en voix et en espace d'une sélection de textes mettant à l'honneur la figure de la Femme sous différents aspects et sensibilités. Camille Laurens, Virginie Despente, Serge Lama, Ghérasim Luca, Brigitte Fontaine sont quelques un/es des voix qui vibreront au son du violoncelle et raisonneront aux oreilles du public durant cette parenthèse poétique.
Ciné-Théâtre Vauban Place Castellane 66660 PORT-VENDRES
Gratuit sans réservation