Combinant mouvements fluides, techniques de respiration et visualisations, le Sheng Zhen Qi Gong aide à faire circuler l’énergie, le Qi, en douceur dans les méridiens. Corps et émotions s'harmonisent.
Combinaison de mouvements fluides, de techniques de respiration et de visualisation, le Sheng Zhen Qi Gong aide à ouvrir les méridiens afin de faire circuler l’énergie, le Qi, en douceur. Le corps devient souple, fort et harmonieux. Une pratique régulière a également pour effet de calmer les émotions perturbatrices : stress, nervosité, colère… et de renforcer le système immunitaire. Le Sheng Zhen Qi Gong permet d’expérimenter un profond silence intérieur et de se sentir vraiment relaxé : l’équilibre mental et physique est retrouvé, l’énergie harmonisée
Karma Tsultim Namdak est né au Sikkim au Nord de l’inde. Il a vécu 18 ans au monastère de Rumtek où il étudia 11 années durant la philosophie Bouddhiste à l’université Nalanda. Il y obtint le titre d’Acharya et travailla comme maître de conférence bouddhiste. Il découvrit le Qi Gong et Taiji en Europe auprès du maître internationalement connu Li Jun Feng, fondateur et initiateur du mouvement Sheng Zhen Qi Gong. Depuis 12 ans, maître Tsultrim Namdak vit en Allemagne, enseigne le QI Gong, le Taiji et donne des cours de méditation.