Vendredi 1er mai, l’Alamzic organise une soirée explosive mêlant beats percutants, énergie scénique et vibrations underground. Al'Tarba, Yoshi Di Original meets Soap, Hot Liberté Sonore et DJ Molleton
Le vendredi 1er mai, l’Alamzic accueille une soirée explosive mêlant beats percutants, énergie scénique et vibrations underground.
Au programme : Al'Tarba, figure incontournable du beatmaking, accompagné de Yoshi Di Original meets Soap, Hot Liberté Sonore et DJ Molleton pour une nuit placée sous le signe du son et de la fête.
Al’Tarba, beatmaker et compositeur français membre de la Droogz Brigade, est un artiste prolifique actif depuis le milieu des années 2000, avec de nombreux projets et collaborations marquantes (Nekfeu, Seth Gueko, Hugo TSR…). Reconnaissable à ses ambiances sombres et cinématographiques, il revient en 2026 avec un nouvel album et une tournée explosive, mêlant hip-hop, électro, punk et reggae.
Yoshi Di Original est une figure majeure du rap underground avec plus de 20 ans de carrière, 5 albums (bientôt 6), des centaines de collaborations prestigieuses et plus de 600 concerts dans 18 pays. MC, battleur et improvisateur reconnu, il revient avec Di Originalz pour un nouvel album et un show explosif, porté par un rap libre, technique et plein d’humour.
Sur place : food truck et buvette extérieure pour profiter pleinement de la soirée.