Marie Maïko est un duo rock au féminin ! Co-plateau avec l'artiste The Rodeo, tête de proue de la pop-française baroque.
Elles développent un projet musical ouvert qui tisse un paysage sonore en clair-obscur et explore un monde intérieur commun qu'elles modulent au gré de leurs inspirations. Leurs voix s’entremêlent. La guitare électrique de Delphine et le violon d'Anne se mélangent pour créer une matière sonore qui se libère. Alors la musique s'envole pour plonger dans nos rêves les plus profonds.
Le duo s'accorde à merveille dans un rock expérimental, chants, guitares et violon. Immédiatement la complicité est palpable et l’osmose imparable. Delphine Ciampi et Anne Gouverneur ont développé ensemble un univers mystérieux, plein de beauté et d’une délicatesse infinie.
Clip Ana Marie :
Sous l’anagramme The Rodeo, Dorothée a parcouru depuis une dizaine d’années en quatre albums et plusieurs EPs, une discographie allant des grands espaces américains au Wall of Sound de Phil Spector en passant dernièrement par la pop française des 70/80’s avec son dernier album Arlequine. Ce dernier a reçu un très bel accueil du public et des médias.
L'artiste fait de la pop française baroque, complexe et enlevée, l’autrice-compositrice-interprète s’affirme multiple, multi-facettes, artiste de scène autant qu’artiste d’elle-même, moins victime des apparences que désormais jouant avec elles.
Elle a dernièrement collaboré avec des artistes du monde entier (Taïwan, Cambodge, Vietnam) lors de résidences artistiques où se sont mêlés musiques actuelles et instruments traditionnels.
The Rodeo prépare actuellement un nouvel album plus sombre que les précédents où les mélodies seront au cœur des compositions.
Linktree : https://linktr.ee/iamtherodeo
Clip Courir, courir, courir :