Le samedi 20 septembre, ne manquez pas cette soirée aussi inédite qu’envoûtante, orchestrée par l’Office de Tourisme de la Côte du Midi : la première Electro Party du Clos de la Lombarde.
Au coucher du soleil, une immersion sensorielle entre patrimoine antique, musique électro chic et saveurs locales permet de vivre les Journées Européennes du Patrimoine... autrement.
Un Dj set au milieu des vestiges
Imaginez le DJ installé au cœur même d’un ancien quartier romain où les pierres chargées d’histoire vibrent au rythme d’une musique électro douce et élégante. Le Clos de la Lombarde, site archéologique exceptionnel à ciel ouvert, devient le temps d’un soir un lieu de fête et de découverte, baigné de jeux de lumières subtils, dans une atmosphère unique.
Vins, saveurs locales et guirlandes guinguette
Vous serez accueillis dans une ambiance guinguette version Côte du Midi : un village vigneron vous propose une sélection des meilleurs crus du territoire (6 € = 1 verre collector + 3 dégustations). Des bières locales et des boissons sans alcool seront également proposées à la vente. Côté assiette, les plaisirs gourmands seront au rendez-vous :
• Bébelle et ses grillades spectaculaires,
• L’Hippocampe et sa sélection iodée de fruits de mer,
• Christophe et les fromages de Tiphaine pour de généreux plateaux de fromages à savourer,
• Et pour la touche sucrée : les créations délicates de Mr Pâte à Choux
Le tout servi dans un décor végétalisé, éclairé par des guirlandes festives, où l’on trinque entre amis, face aux vestiges de la capitale antique Narbo Martius.
Entrée libre
Foodtrucks et village vigneron
De 18h30 à 22h30
Clos de la Lombarde, Narbonne
Accès fermés aux vestiges, mais vue plongeante garantie